ULTRA SAUVAGE
Un parcours ultra sauvage d’anciens sentiers tracés par les tribus montagnardes qui serpentent de village en village au cœur des forêts tropicales. Une immersion dans des territoires reculés, à la découverte de chemins inexplorés et rarement fréquentés.
DANS LES PLUS HAUTES MONTAGNES DE THAILANDE
Au départ de Chiang Mai, une traversée prodigieuse à travers jungle, vallées et rizières jusqu’à la plus haute chaine de montagne du pays. Une dernière partie très alpine au pied de hauts sommets (2000m d'altitude), de falaises abruptes et de parois spectaculaires.
AU CONTACT DES TRIBUS DE MONTAGNE
Une course en semi-autonomie dans des territoires reculés au contact direct des tribus ethniques. Avec 3 à 4 ravitaillements par jour et 2 nuits de repos dans les villages de montagne, une véritable aventure et un moment magique à partager.
MAE KHA PIANG
UNE 1ère NUIT CHEZ LES KAREN
Après une 1ère journée de course, les jambes endolories par l’effort, vous arriverez à Mae Kha Piang au moment où le soleil commence à relâcher son emprise sur les corps. Vous apprécierez immédiatement le calme, la fraicheur et la beauté de ce village Karen entouré de jungle et de rizières. Ici tout vous permettra de récupérer au mieux. La douche froide sous une cascade en plein village, l’accueil et le sourire des habitants, la délicieuse cuisine ou la nuit chez l’habitant dans leur maison sur pilotis vous prépareront à aborder la 2ème journée dans les meilleures conditions.
KIO BUA HA
UNE 2ème NUIT DANS LES MONTAGNES HMONG